Skip to main content

FAQ

Rubrique qui regroupe les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Qu’est-ce que c’est The Affiliates Battle ?

The Affiliates Battle est une compétition de CrossFit qui se déroule à Nîmes les 5, 6 et 7 juillet. Cet événement est le plus grand festival de CrossFit francophone, où chaque athlète représente sa box affiliée ainsi que son propre nom.

Où et quand l’événement aura-t-il lieu ?

L’évènement aura lieu du 5 au 7 juillet 2024 au Parnasse de Nîmes. Adresse : 827 Chemin du Mas de Vignolles, 30900 Nîmes.

Quelles sont les différentes formules de billets disponibles ?

Les 4 différentes formules de de billets sont les suivantes : Vendredi 05 juillet – 20€ – Samedi 06 juillet – 20€ – Dimanche 07 juillet – 20€ – 3 Jours TAB 2024 – 50€

Les enfants de moins de 12 ans doivent-ils payer un billet ?

Non, l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. Cependant, ils doivent être accompagnés d’un adulte détenteur d’un billet.

Comment puis-je acheter des billets pour l’événement ?

Garantissez votre place en achetant vos billets en ligne. Il vous suffit de sélectionner la formule de billet que vous souhaitez, de remplir les informations requises et de procéder au paiement. Une billetterie physique sera également mise en place pendant l’évènement, au cas où il reste des places libres.

Que se passe-t-il si je perds mon billet ou si je ne le reçois pas par e-mail ?

Si vous perdez votre billet ou ne le recevez pas par e-mail, veuillez nous contacter à billetterie@affiliatesbattle.fr et nous vous aiderons à résoudre le problème.

Les billets sont-ils remboursables ?

Veuillez noter que les billets achetés pour notre événement ne sont pas remboursables. Nous vous encourageons donc à vous assurer que vous pouvez assister à l’événement avant d’effectuer votre achat.

Est-ce que les billets sont transférables ?

Il est possible de transférer les billets. Chaque QR code ne pourra être utilisé qu’une seule fois. À l’entrée lorsqu’on scannera le code QR, vous recevrez un bracelet en fonction du jour que vous avez choisi.

Y a-t-il un programme détaillé de l’événement ?

Oui, le programme détaillé de l’événement sera disponible sur notre site web, nos réseaux sociaux et sur place.

Est-ce que l’événement aura lieu par tous les temps ?

L’événement est prévu pour se dérouler quelles que soient les conditions météorologiques, même s’il pleut.

Est-ce qu’il y a des options de restauration disponibles sur place ?

Plusieurs options de restauration disponibles seront sur place pendant l’événement. Des stands proposant une variété de plats et de boissons seront à votre disposition pour répondre à tous les goûts et régimes alimentaires.

Est-ce qu’il y a un code vestimentaire pour l’événement ?

Aucun code vestimentaire n’est prévu pour TAB 2024. Nous vous rappelons que l’événement aura lieu le 5, 6, et 7 juillet et que les températures seront élevées. Nous vous recommandons donc de porter des vêtements légers et confortables, ainsi que de la crème solaire et un chapeau pour vous protéger du soleil.

Est-ce que l’événement est accessible aux personnes à mobilité réduite ?

Les TAB sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Des places de stationnement réservées sont disponibles à proximité de l’entrée, et des rampes d’accès et des toilettes adaptées sont disponibles sur place. Si vous avez des besoins spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter billetterie@affiliatesbattle.fr à l’avance pour que nous puissions vous aider à préparer votre visite.

Est-ce que je peux prendre des photos ou des vidéos pendant l’événement ?

Nous encourageons les visiteurs à prendre des photos et des vidéos pendant l’événement pour capturer les moments forts de la compétition. Cependant, nous vous demandons de respecter les règles de sécurité et de ne pas gêner les autres spectateurs ou les participants.

Est-ce que je peux apporter des animaux de compagnie à l’événement ?

Les animaux de compagnie sont acceptés, cependant pour des questions de sécurité et de confort, nous demandons à tous les propriétaires de veiller à garder leurs animaux en laisse tout au long de l’événement.

Est-ce que je peux sortir et rentrer dans l’événement avec le même billet ?

Une fois votre QR code unique scanné, vous recevrez des bracelets correspondant aux jours d’événement pour lesquels vous avez payé.

Est-ce que je peux acheter le t-shirt OFFICIEL TAB 2024 en ligne et le recevoir à mon domicile ?

Les commandes effectuées sur notre site devront être directement récupérées lors de la compétition au stand OVERTAKE.

Est-ce que les billets incluent l’accès à toutes les activités de l’événement ?

Les billets incluent l’accès à deux tribunes pour assister au show, ainsi qu’au village partenaire où des tables et des chaises seront disponibles en libre-service.

Est-ce que je peux obtenir un reçu / facture pour mon achat de billets ?

Oui, un reçu sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour acheter les billets. Si vous n’avez pas reçu votre reçu, veuillez nous contacter à billetterie@affiliatesbattle.fr

Est-ce que je peux apporter des objets encombrants à l’événement ?

Dépendant de la taille des objets apportés sur place, nous ne pourrons pas accepter des objets trop volumineux.

Est-ce que je peux fumer ou vapoter à l’événement ?

Non, il est strictement interdit de fumer des cigarettes dans le village partenaire ou à l’intérieur de l’événement en raison du risque important de sécheresse. Cependant, il est autorisé de vapoter uniquement dans le village partenaire.

Est-ce que je peux obtenir un remboursement si un participant ou une équipe se retire de l’événement ?

Nous regrettons de vous informer que tous les achats de billets sont définitifs et non remboursables, même en cas de retrait d’un participant ou d’une équipe. Nous vous recommandons donc de vérifier attentivement les détails de votre commande avant de finaliser votre achat.